English

Le 10 juillet 2020

Afin de réduire la propagation du virus COVID-19, ainsi que pour assurer la sécurité de nos patients et de notre personnel, nous avons mis en place les mesures suivantes:

Si vous êtes malade, restez à la maison si possible. Si votre employeur demande une note d’absence pour votre travail, veuillez imprimer cette lettre de la Santé publique d’Ottawa: https://www.ottawapublichealth.ca/en/resources/Corona/Sick-Note-COVID19-FR-20200324.pdf

Veuillez noter que nous ne dépistons pas le COVID-19 par analyse de laboratoire sur place.

Si vous songez à vous faire dépister pour la COVID-19, veuillez consulter l’outil d’autoévaluation ici. L’outil vous indiquera vos options.

Merci de votre compréhension et patience durant cette période difficile.

Apportez votre carte OHIP avec vous à tous vos rendez-vous

Veuillez prendre note qu’à compter du 3 septembre 2019, chaque patient devra présenter sa carte d’assurance maladie (OHIP) valide lors de son rendez-vous. Si vous détenez une carte invalide ou expirée, vous aurez à défrayer le coût de la visite avant de voir votre médecin. L’on vous remettra une copie de votre facture accompagnée d’un formulaire de remboursement provincial afin que vous puissiez coordonner votre recouvrement des frais encourus.

Notre sondage linguistique est en cours!

Nous menons un sondage linguistique pour mieux servir nos patients. Lors de votre prochain rendez-vous, deux questions peuvent vous être posées :

  1. Quelle langue est votre langue maternelle?
  2. Quelle langue officielle préféreriez-vous que nous utilisions ici à la clinique? Français ou anglais?

Cette information sera enregistrée dans votre dossier médical électronique et nous aidera à mieux communiquer avec vous.