English

Le 7 septembre 2021

Afin de réduire la propagation du virus COVID-19, ainsi que pour assurer la sécurité de nos patients et de notre personnel, nous avons mis en place les mesures suivantes:

  • À moins d’un avis contraire, tous les rendez-vous ont été convertis en visites téléphoniques. Vous recevrez un appel de votre pourvoyeur de soins à l’heure prédéterminée du rendez-vous. Il est probable que votre afficheur indiquera ‘No Caller ID’. Prière de répondre à cet appel lors du temps qui vous a été accordé pour votre rendez-vous.
  • Si votre médecin, infirmière praticienne, ou infirmière vous a expressément demandé de venir en personne pour votre rendez-vous, nous demandons que vous veniez seule. Si vous nécessitiez un accompagnateur (tel est le cas pour les enfants ou les adultes dépendants), nous demandons qu’une seule personne accompagne le patient. Si vous possédez un masque en tissu, prière de le porter lors de votre rendez-vous. Si vous n’en avez pas, c’est avec plaisir que nous allons vous en fournir un jetable lorsque vous vous présentez pour votre rendez-vous.

Veuillez noter que nous ne dépistons pas le COVID-19 par analyse de laboratoire sur place.

Si vous songez à vous faire dépister pour la COVID-19, veuillez consulter l’outil d’autoévaluation ici. L’outil vous indiquera vos options.



Merci de votre compréhension et patience durant cette période difficile. Nous apprécions la gentillesse dont nos patients ont fait preuve envers notre personnel et nos médecins au cours des derniers mois.