English

Le vaccin contre la grippe

Veuillez noter que nous avons eu à annuler certaines de nos cliniques de vaccination contre la grippe en réponse à une impossibilité d'acquérir suffisamment de vaccins en provenance de Santé publique Ottawa. Les patients âgés de 6 ans et plus peuvent obtenir le vaccin contre la grippe à une pharmacie offrant ce service. Nous avons réservé un nombre très limité de vaccins pour les patients âgés de 6 mois à 5 ans, car ils ne peuvent pas se faire vacciner contre la grippe dans les pharmacies. Prière de prendre rendez-vous avec nous pour assurer la vaccination de ces enfants. Des informations additionnelles concernant le programme de vaccination contre la grippe de Santé publique Ottawa se retrouvent ici.

Si vous avez reçu le vaccin ailleurs, veuillez nous téléphoner pour nous en informer afin que nous puissions mettre votre dossier médical à jour.

Apportez votre carte OHIP avec vous à tous vos rendez-vous

Veuillez prendre note qu’à compter du 3 septembre 2019, chaque patient devra présenter sa carte d’assurance maladie (OHIP) valide lors de son rendez-vous. Si vous détenez une carte invalide ou expirée, vous aurez à défrayer le coût de la visite avant de voir votre médecin. L’on vous remettra une copie de votre facture accompagnée d’un formulaire de remboursement provincial afin que vous puissiez coordonner votre recouvrement des frais encourus.

Sondage annuel sur la satisfaction auprès de nos patients

Nous menons actuellement notre sondage annuel sur la satisfaction auprès de nos patients. Nous aimerions avoir vos commentaires sur nos services et nos programmes!

Cliquez ici si vous souhaitez participer.

Le cannabis

Consommer du cannabis est un choix personnel, mais ceci comporte des risques pour votre santé et votre bien-être.
Consommez de façon responsable!

Notre sondage linguistique est en cours!

Nous menons un sondage linguistique pour mieux servir nos patients. Lors de votre prochain rendez-vous, deux questions peuvent vous être posées :

  1. Quelle langue est votre langue maternelle?
  2. Quelle langue officielle préféreriez-vous que nous utilisions ici à la clinique? Français ou anglais?

Cette information sera enregistrée dans votre dossier médical électronique et nous aidera à mieux communiquer avec vous.