Pour nous aider à améliorer nos services, veuillez prendre une dizaine de minutes pour répondre à ce sondage confidentiel sur l’expérience des patients. Merci de votre collaboration!

SVP indiquer votre Équipe de santé familiale

     


Pensez au médecin ou à l’infirmier praticien que vous avez consulté le plus souvent au cours des 12 derniers mois. Quelles difficultés avez-vous rencontrées (choisir les réponses pertinentes) :

 

Combien de jours se sont écoulés entre le jour où vous avez essayé de prendre rendez-vous avec votre médecin ou votre infirmier praticien pour un problème de santé urgent et celui où vous l’AVEZ VU (lui ou une autre personne de son cabinet)?


La dernière fois que vous avez été malade ou qu’un problème de santé vous inquiétait, avez-vous obtenu un rendez-vous à la journée voulue?


Au cours des 12 derniers mois, vous êtes-vous présenté au service des urgences ou à une clinique différente parce que vous ne pouviez pas voir votre médecin, infirmier praticien ou une autre personne de son cabinet au moment voulu?

Êtes-vous satisfait du respect et de la courtoisie avec lesquels le personnel, les réceptionnistes et les secrétaires médicales de votre clinique vous ont traité?

Êtes-vous satisfait de la possibilité de communiquer avec votre fournisseur de soins de santé dans la langue de votre choix?

Êtes-vous satisfait de la possibilité de résoudre des questions de santé par téléphone, par courriel ou par un autre moyen électronique (p. ex. portail) sans avoir à vous présenter à votre clinique?

Êtes-vous satisfait des types de services et de programmes de mieux-être offerts par des fournisseurs de soins de santé (p. ex. infirmier, diététiste, travailleur social) à votre clinique?

Êtes-vous satisfait du temps d’attente entre la prise d’un rendez-vous et la consultation d'un infirmier, diététiste ou autre à votre clinique?

Êtes-vous satisfait du temps d’attente entre la prise d’un rendez-vous et la consultation d'un travailleur social ou psychologue à votre clinique?

Êtes-vous satisfait de l’accès aux services offerts à votre clinique la fin de semaine?

Êtes-vous satisfait de l’accès aux services offerts en soirée (après 17 h) à votre clinique?

Êtes-vous satisfait de l’accès aux services offerts le matin (avant 8 h 30 ou 9 h) à votre clinique?

Lorsque vous rendez visite à votre médecin ou à votre infirmier praticien, est-ce que cette personne ou une autre personne de la clinique vous donne la possibilité de poser des questions sur le traitement recommandé?

Lorsque vous rendez visite à votre médecin ou à votre infirmier praticien, est-ce que cette personne ou une autre personne de la clinique vous inclut autant que vous le souhaitez dans les décisions touchant vos soins et votre traitement?


Lorsque vous visitez votre médecin ou infirmier praticien, est-ce que vous vous sentez à l'aise de discuter de vos problèmes personnels liés à votre état de santé ?


Lorsque vous visitez votre médecin, à quelle fréquence est-ce qu'il / elle vous permet d’exprimer ce qui est important pour vous ?

Lorsque vous visitez votre médecin, à quelle fréquence est-ce qu'il / elle prend vos préoccupations de santé au sérieux ?

Lorsque vous visitez votre médecin, à quelle fréquence est-ce qu'il / elle reconnait vos sentiments ?

Veuillez indiquer si vous avez reçu des soins de santé à l’extérieur de votre clinique au cours des 12 derniers mois (choicir toutes les réponses pertinentes) :
 

Est-ce que vous recommanderiez les services de votre clinique à vos amis ou à votre famille? (Choisir seulement une réponse)


Renseignements personnels
Sexe :

Âge :

Langue:
 

Depuis combien d’années êtes-vous patient à cette clinique?

Au cours des 12 derniers mois, combien de fois avez-vous visité cette clinique?


De façon générale, comment évaluez-vous votre santé?


Veuillez répondre aux questions suivantes si vous souhaitez donner d’autres commentaires.